Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Pierre Foret remet les chèques aux lauréats des Fennecs

Les gagnants de la semaine
Heureux sont repartis les 2 gagnants de la tombola organisée par Peugeot Algérie à l’occasion du lancement de la série limitée Fennec, dont la cérémonie de remise des chèques a eu lieu mardi dernier au siège de la DG de Peugeot Algérie. Le matin du premier match de l’équipe nationale au Brésil, la joie était au rendez-vous chez Peugeot Algérie, où deux clients heureux ont reçu des mains du patron Peugeot Algérie, Pierre Foret, 2 chèques, représentant le remboursement d’une 208 et 301 Fennecs. Les 2 clients, en l’occurrence Mme Nahida Mimouni,  épouse Hammadi de Tlemcen, et Abdelmalek Labed de Batna ont été tirés au sort lors d’une cérémonie organisée quelques jours auparavant en présence d’un huissier de justice, en l’occurrence Me Sakhi. Pour rappel, une tombola a été lancée par Peugeot Algérie à l’occasion du lancement de la série spéciale Fennec et qui permettait à 2 clients de se faire rembourser leurs véhicules, après un tirage au sort. La série limitée Fennecs lancée en début du mois de mai, une autre preuve de l’attachement du Lion au sport le plus populaire en Algérie. Cette opération s’est achevée hier au grand bonheur des fans du sport roi. Signalons enfin que cette opération touche 2 véhicules très populaires, à savoir la 301 1.2 L à 72 ch et la 208 1.2 L à 82 ch. Ces deux modèles super équipés sont proposés dans tout le réseau Peugeot à des prix exceptionnels et accompagnés de nombreux cadeaux offerts aux fans (tee-shirt + casquette + sac à dos).

F. B.