Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LA PROMOTION du mois de Yamaha Algérie au salon des deux-roues

Promotion sur le Yamaha T-Max et le BWS-50

©D. R.

Yamaha Algérie, représentée par son distributeur officiel ProX4, lance une promotion sur le Yamaha T-Max et le BWS-50 à l’occasion du Salon international des deux-roues. Au cours de sa deuxième participation à cet événement, Yamaha Algérie affichera le Maxi-Scooter Bronze MAX 530 à 1 599 000 DA au lieu de 1 720 000 DA. Le scooter BWS-50, quant à lui, sera au prix de  237 000 DA au lieu de 245 000 DA, et ce, dans tout le réseau ProX4 en Algérie, du 24 févier au 31 mars 2015.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER