Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

ELLE EST BASÉE À ORAN

Renault Algérie s’offre une 3e succursale

Renault Algérie a inauguré, dimanche, sa 3e succursale au boulevard des concessionnaires à Oran. Selon le patron de Renault Algérie, Guillaume Josselin, “il ne s’agit pas d’un choix délibéré, mais d’une reprise d’une affaire que notre agent a cédé après de probants résultats”. Ladite succursale, située à Es-Sénia et constituant l’une des plus grandes affaires de la marque au losange en Algérie, s’étale sur une surface de 3500 m2. Cette dernière dispose d’un showroom Renault et Dacia de 800 m2 et bénéficie d’une vitrine prédominante sur l’autoroute. Un espace Pro+ de 300 m2, où sont exposés les véhicules utilitaires, y est également aménagé. Côté service, la succursale comporte des ateliers mécanique et carrosserie, qui sont équipés des dernières technologies en matière d’après-vente, ainsi que d’un magasin de pièces de rechange avec plus de 1500 références. Cette succursale dispose d’une navette pour conduire ses clients au Ritaj Mall ou pour les raccompagner au rond-point des Castors ou à l’hôtel Méridien, le temps de la réparation de leur véhicule dans ses ateliers. La succursale Renault d’Oran, à l’instar de la succursale Renault d’Oued Smar ou des Grands Vents, illustre tous les standards d’excellence du groupe pour apporter la meilleure expérience client. “Nous sommes fiers d’inaugurer cette nouvelle succursale d’Oran, qui représente l’une de nos plus belles affaires sur le territoire national. Nos nombreux clients oranais pourront désormais bénéficier d’une nouvelle structure aux meilleurs standards du groupe, dédiée à leur satisfaction, lors de l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, mais aussi et surtout pour l’entretien et la réparation de leur véhicule Renault ou Dacia”, a déclaré Guillaume Josselin, directeur général du groupe Renault Algérie.

De notre envoyé spécial à Oran : FARID BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER