Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Auto / Focus

BRANCHE AUTOMOBILE

TBC pour atténuer le “terrorisme routier”

© D. R.

Labellisée TBC et entièrement dédiée aux automobilistes censés être nominés, chaque année, “meilleur conducteur en Algérie”, une nouvelle formule, en l’occurrence “Trust bon conducteur” a été lancée au mois de septembre dernier. Se voulant un système de couverture pour atténuer la tragédie sur nos routes, TBC est moins chère de 70% par rapport à d’autres formules et elle est contractée sans aucune franchise en “tous risques”, avec un remboursement à hauteur de 100% des réparations.

Sans limite d’âge du conducteur et du millésime du véhicule, TBC permet au conducteur non fautif de reconduire et de recharger la garantie dans le cas où celui-ci n’enregistrait qu’un seul sinistre chaque année et vise à créer un club des bons conducteurs avant de l’élargir en mutualité pour permettre aux bons automobilistes d’être certifiés “bon conducteur” chaque année. Depuis 1970, l’Algérie a enregistré 1,52 million d’accidents de la route ayant provoqué le décès de plus de 225 000 personnes et 2,02 millions de blessés.

 

F. B.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER