Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

“Motors Magazine”,

une autoroute d’informations

Motors Magazine est un mensuel dédié à l'automobile en Algérie. Créé en octobre 2004, date de parution du 1er numéro, il est composé d’une équipe de 4 journalistes, dont Mourad Metahri, directeur de la rédaction, et Brahim Aziez, rédacteur en chef. Ce magazine traite des informations relatives à l’automobile en Algérie et de sujets qui gravitent autour et qui touchent le consommateur comme la garantie, l’assurance, l’après-vente (SAV), la contrefaçon ou encore les droits du consommateur. Des tests de véhicules sont effectués chaque mois sur des modèles nouveaux, de même que les nouveautés internationales sont traitées en fonction de leur présence ou non sur notre marché. Les utilitaires et les poids lourds disposent d’une rubrique à part entière, de même que les sports automobiles, particulièrement la Formule 1 et le WRC. à lire également sur www.motors.dz.


F. B.