Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

RENAULT ALGÉRIE

Une navette à la succursale des Grands-Vents

 La succursale Les Grands-Vents de Renault Algérie (Chéraga) a lancé une navette gratuite pour assurer la mobilité de ses clients et leur éviter d’attendre pendant la prise en charge de leur véhicule. Les clients qui viendront pour une prestation dans les ateliers après-vente ne seront plus obligés de patienter sur place jusqu’à la fin des travaux effectués sur leur véhicule. En attendant la restitution de leur voiture, les clients pourront se déplacer et revenir par le biais de la Navette. La Navette propose 3 points d’arrêt à travers la ville : gare routière de Ben Aknoun, Carrefour de Chevaley et la gare routière de Chéraga. Ce service de navette est proposé chez les deux succursales de Renault (Oued Smar et les Grands-Vents). Renault Algérie prévoie de l’étendre à d’autres agents représentants prochainement.


F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER