Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Violences armées à Sabratha (libye)

Au moins 26 morts

Des combats qui font rage entre groupes rivaux depuis près de deux semaines à Sabratha (70 km à l'ouest de Tripoli), ont fait 26 morts et 170 blessés, a indiqué vendredi soir le ministère libyen de la Santé. “Le chef de la commission chargée par le ministre de la Santé du suivi des événements à Sabratha (...) a confirmé que les combats avaient fait 26 morts et 170 blessés”, a indiqué sur sa page Facebook ce ministère lié au gouvernement libyen d'union nationale (GNA). Il s'agit du premier bilan officiel depuis le début des violences dans cette ville côtière. Les affrontements ont éclaté le 17 septembre après la mort d'un membre de la milice d'Ahmad Dabbashi, connu pour avoir été l'un des barons locaux du trafic de migrants mais qui s'est reconverti cet été dans la lutte contre l'immigration clandestine.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER