Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Attaques de Daech à Homs

Au moins 58 soldats syriens tués

Au moins 58 membres des forces du régime syrien ont été tués jeudi dans des attaques surprise du groupe autoproclamé État islamique (EI/Daech) contre des barrages dans une zone désertique, a indiqué hier l'Observatoire syrien des droits de l'hmme (OSDH). L'organisation terroriste, acculée de toutes parts en Syrie, a revendiqué l'attaque dans un communiqué, affirmant que plusieurs de ses combattants avaient lancé un assaut sur des positions au sud de la ville d'al-Soukhna, dans la province de Homs (centre), faisant des dizaines de morts parmi les militaires. Ces attaques ont été menées le jour de la diffusion par l'EI d'un enregistrement audio attribué à son chef, Abou Bakr al-Baghdadi, dans lequel il a appelé ses combattants, en déroute aussi en Irak, à “résister” et à multiplier les attaques contre leurs ennemis.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER