Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Attaque Shebab en Somalie

Au moins huit soldats tués

Au moins 8 soldats ont été tués dans une attaque visant une base militaire de l'armée somalienne perpétrée par des shebab, hier matin, dans le sud du pays, ont rapporté des médias citant une source officielle. L'attaque a visé un camp militaire de l'armée nationale somalienne (SNA) situé à Barire, à environ 40 km à l'ouest de la capitale Mogadiscio. Les éléments de ce groupe terroriste avaient pris le contrôle de la base et l'avait pillée après des combats qui ont fait au moins 8 morts, selon les médias. Un responsable de l'armée somalienne, le général Mohamud Haji Ali a confirmé à la presse de violents combats ce vendredi matin, ajoutant que les soldats avaient détruit un véhicule rempli d'explosifs qui se dirigeait vers eux, avant qu'il n'atteigne sa cible.

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER