Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
International Lundi, 21 Mai 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Libye

Condamné pour l'attentat de Lockerbie, Al-Megrahi est mort

Par : R. I./Agences

Le Libyen Abdelbaset Al-Megrahi, seul condamné pour l'attentat de Lockerbie en 1988 en Écosse, est décédé hier à Tripoli, a indiqué à l'AFP son frère, Abdelhakim Al-Megrahi. “Il est décédé il y a une heure”, soit peu après 13h (11HGMT), a indiqué Abdelhakim Al-Megrahi. Il avait été hospitalisé le mois dernier pour une transfusion sanguine, dans un état “très critique”, selon sa famille. Condamné en 2001, à la réclusion à perpétuité pour son implication dans l'explosion d'un avion de la Pan Am au-dessus de Lockerbie, qui avait fait 270 morts, M. Megrahi avait été libéré par la justice écossaise pour des raisons humanitaires en 2009, des médecins ayant diagnostiqué un cancer en phase terminale. Sa libération avait soulevé une vague d'indignation, en particulier parmi les familles des victimes, d'autant plus qu'il ne semblait plus mourant à son arrivée triomphale à Tripoli, et qu'il a survécu jusqu'ici, même s'il était déjà l'année dernière dans un état semi-comateux.


R. I./Agences

 

Commentaires

 
#4 méditerranéen1 27-05-2012 10:09
Les palestiniens aussi passent pour de terrosites et toutes les branches armées ont été liquidé physiquement sans que ça n'apporte quelque chose à la Palestine qui est entrain d'être rayer de la carte du monde, il faudra nous dire ou se situe le terrorisme.
Nous aussi, on passe tous pour de terrosiste avec ce qui se passe chez nous, les grosses têtes salafistes sont en toutes liberté dans les états occidentals pendant que nous subissons les exactions pendant que notre état est au banc des acusés, c'est toujours d'actualités. Ils faut d'abord être sur qu'il est vraiment responsable de l'attentat et pour quelle raison il a fait, chose qui n'a pas était démontrée.
 
 
#3 carlu 24-05-2012 07:10
réveillez-vous les média internationale vous intoxique avec des infos éronné et non fondé ne croyez pas sont que vous croyez.
 
 
#2 Hésa 23-05-2012 00:10
S'il était vraiment coupable de cette barbarie alors là , on ne le regrette pas, cet acte ignoble est impardonnable, Gaddhafi a gaspillé tellement d'argent pour souiller les musulmans , ce n'était pas de la légitime défense c'était tout simplement de l'assassinat contre des innocents quel que soit leur origine!
 
 
#1 mazur 21-05-2012 23:49
Salut,

le pauvre el magrani est mort comme si il n a jamais veccu.
Mais le vrai cerveau et au qatar MOUSSA KOUSSA ces lui qui doit presenter les compts.
 
DIlem
DILEM DU 01ier OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos