Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Attentat dans le métro de Londres

La police britannique arrête un 2e suspect

La police britannique a arrêté un deuxième suspect lors d’une nouvelle perquisition dans l'enquête sur l'attentat à la bombe commis vendredi dans le métro londonien, revendiqué par le groupe terroriste autoproclamé État islamique. L'homme âgé de 21 ans a été arrêté samedi dans la banlieue ouest de Londres, à Hounslow, aux alentours de 23h50 (22h50 GMT), a précisé la police hier. Samedi matin, un premier suspect âgé de 18 ans avait été interpellé, au lendemain de l'attentat qui a fait 30 blessés, une arrestation jugée “très importante” par les enquêteurs. Vers 7h50 (6h50 GMT) samedi, le premier suspect avait été arrêté pour son implication présumée dans “la perpétration, la préparation ou l'instigation d'un acte de terrorisme”, selon Neil Basu, un responsable de l'antiterrorisme au sein de la police londonienne lors d'un point presse. L'arrestation du premier suspect est intervenue dans la zone de départ du port de Douvres, un point de transit vers l'autre rive de la Manche. Une opération de fouille a permis à la police de mettre la main sur “plusieurs objets”.


R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER