Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / International

Violences armées à Tripoli

Plus de 1 000 morts depuis le 4 avril

© D. R.

Plus de 1 000 personnes ont été tuées et plus de 5 000 autres blessées depuis le début, il y a trois mois, d'une offensive de troupes du général à la retraite Khalifa Haftar contre la capitale libyenne Tripoli, a indiqué hier l'Organisation mondiale de la santé (OMS). 

L'organisation onusienne a précisé, dans un communiqué, que 1048 personnes ont été tuées en Libye, depuis le début de l'offensive des troupes de Haftar pour le contrôle de la capitale où siège le Gouvernement d'union nationale, reconnu par la communauté internationale. Selon l'OMS, ils sont aussi 5558 personnes, dont 289 civils, qui ont été blessées lors des combats entre les forces du GNA libyen et les troupes de Haftar.
 

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER