Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Burkina Faso

Quatre soldats blessés dans l'explosion d’une mine à Djibo

 Quatre soldats des forces armées burkinabè ont été grièvement blessés hier quand leur véhicule a sauté sur une mine à Wouro Saba, localité située près de Djibo, à environ 200 kilomètres au nord d’Ouagadougou, ont rapporté des médias. Djibo est une ville relevant de la province du Soum dans la région du Sahel au Burkina Faso. Des médias ouagalais rapportent que depuis les soixante-douze dernières heures, on assiste à un regain d’attaques terroristes, soulignant que, dans la nuit de jeudi à vendredi, un civil a été tué par des assaillants. Dans la nuit de vendredi à samedi, un poste de police, situé à l’intérieur du camp de réfugiés de Mentao (nord), a été incendié par des inconnus, rappellent les mêmes sources.


R. A./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER