Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Maroc

RSF dénonce la condamnation de Hamid El-Mahdaoui

 L'ONG Reporters sans frontières s'est dite hier “profondément inquiète” après la condamnation en appel à un an de prison d'un journaliste marocain, en attente par ailleurs d'un autre procès. Après “cette peine nettement revue à la hausse”, l'ONG a dénoncé dans son communiqué “un verdict incompréhensible” et s'est dit d'autant plus “inquiète” que “M. Mahdaoui doit faire face à un deuxième procès pour ‘atteinte à la sûreté de l'État’”. “La cour qui disposait de vidéos, avait en sa possession des preuves tangibles de son innocence”, a affirmé RSF, appelant la justice marocaine “à abandonner les charges et à libérer au plus vite un journaliste qui, en se trouvant au cœur des événements, n'a fait que son métier”.


R. I./Agences

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER