Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
International Mardi, 07 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Soupçonnés de préparer des attentats en Libye

Trois hommes tués près de Tripoli

Par : R. I./Agences

Trois hommes soupçonnés de préparer des attentats à la bombe ont été tués au cours d'un coup de filet lancé par les forces de l'ordre près de Tripoli, ont annoncé hier les autorités libyennes. Ces hommes ont refusé de se rendre et se sont battus avec acharnement, avant d'être tués, a indiqué Saleh Darhoub, porte-parole du Conseil national de transition (CNT, au pouvoir). Cinq membres d'une unité du ministère de l'Intérieur ont été blessés au cours de l'assaut lancé dimanche contre une ferme d’Al-Aziziya, à 40 km au sud de la capitale, a précisé le porte-parole. Selon lui, le trio préparait sept attentats à la bombe. Il n'a pas précisé les cibles de ces attaques. Cette opération a été menée au lendemain de l'explosion d'une voiture piégée dans un quartier du centre de Tripoli. Le porte-parole du CNT a par ailleurs condamné l'attaque à l'arme lourde perpétrée dimanche par des inconnus contre la résidence du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Misrata en Libye.


R. I. / Agences

 

Commentaires 

 
#1 Mazur 07-08-2012 23:34
salut,

dans l'assaut donner par les forces du ministere des renegats ont perdu 3 homme mort et 5 blesser plus les 3 hommes revolutionaires allah yarhamhoum. matou chouhada.
 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos