Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

Le Hamas se dit prêt à dissoudre un conseil controversé

Un nouveau pas vers la réconciliation avec le Fatah

Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh a affirmé qu'il allait dissoudre un organisme créé pour gérer la bande de Gaza et perçu par le Fatah de Mahmoud Abbas comme une entrave à la réconciliation palestinienne, a indiqué hier un responsable du mouvement islamiste. M. Haniyeh, qui cherche à améliorer ses relations avec Le Caire, s’est rendu samedi en Égypte pour son premier déplacement dans ce pays depuis son élection en mai. Le chef du Hamas, a ajouté le même responsable, a aussi émis le souhait que l’Égypte “réussisse à réaliser une réconciliation entre les Palestiniens”, et estimé qu'il n’y avait “à présent aucune raison pour le Fatah d’entraver les efforts égyptiens.”

R. I./Agences


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER