Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / International

UE

Une deuxième conférence sur l'avenir de la Syrie au printemps

L'Union européenne (UE) organisera au printemps prochain, à Bruxelles, une deuxième conférence sur l'avenir de la Syrie, destinée à faire le point sur les promesses de dons effectuées par la communauté internationale et évoquer les pistes d’action pour la reconstruction de la Syrie, ont annoncé les services de la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini. Cette conférence qui fait suite à celle organisée en avril dernier à Bruxelles, au cours de laquelle six milliards de dollars d'aide avaient été promis par la communauté internationale, “vise à encourager la pleine mise en œuvre des engagements pris”. “Elle fera le point de la position collective de la communauté internationale dans la réalisation des engagements pris lors de la conférence d'avril 2017 et décidera des mesures supplémentaires à prendre pour répondre aux besoins des victimes de la crise”, ont expliqué les services de Mogherini dans un communiqué.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER