Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Le mariage en songe

(1re partie)

Rêver de mariage indique généralement la bonne fortune de Dieu pour Ses serviteurs. Mais le mariage en rêve peut aussi indiquer l’emprisonnement, la détresse, la dépression ou l’endettement. Si on rêve qu’on se marie avec une femme qu’on connaît, cela indique qu’on essaye de remplir ses obligations en tant de mari. Si on rêve qu’on se marie avec une femme qu’on ne connaît pas ou qu’on ne peut pas voir, alors cela indique sa mort prochaine, mais cela peut aussi signifier qu’on déménagera dans une nouvelle maison.

Si une vieille femme rêve qu’elle se marie avec un homme qu’elle ne connaît pas ou ne connaît pas son nom (elle ne s’en rappelle pas), cela indique sa mort prochaine à cause de sa maladie. Si un homme rêve qu’il se marie, alors cela signifie qu’il atteindra une grande position dans sa carrière. Si on rêve d’une cérémonie de mariage qui est composée uniquement de témoins (et aucun invité), cela indique qu’il a fait un serment avec Dieu (promesse d’un pèlerinage en échange d’une guérison par exemple). Si on rêve qu’on se marie selon des anciennes traditions et qu’il y a une grande fête, cela indique qu’on aura peut-être un nouveau travail, qu’on aura la gloire ou qu’on sera reconnu pour son caractère et sa bonne réputation. Le mariage dans un rêve est souvent lié au commerce. Si on rêve qu’on se marie avec une femme et qu’elle meurt quelque temps après, cela indique qu’on fera un travail dur et difficile, et qu’on n’obtiendra rien sauf la fatigue, la détresse et la frustration.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER