Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Du sang en songe

(1re partie)

Dans un rêve, le sang représente de l'argent ou un revenu illégal, ou un mauvais acte qui sera commis par le rêveur qui voit le sang dans son rêve. Si on rêve qu'on marche dans du sang et que ses pieds sont teintés de sang, alors cela indique qu'on financera son activité avec de l'argent illégal. Cela signifie aussi qu'on commettra un péché grave et qu'on sera attrapé par la suite. Si on rêve qu'un de ses vêtements est couvert de sang (n'importe quel vêtement), alors cela indique que quelqu'un vous mentira, mais que vous ne le reconnaîtrez pas. Si on rêve que le sang sur le vêtement s'accompagne de pus, alors ce sera un voleur qui vous mentira.

Si on rêve que le sang sur ses vêtements est celui d'un lion, alors ce sera une autorité qui vous mentira et qui vous exploitera. Les travailleurs dans certaines entreprises font souvent ce rêve. Si on rêve de sang sur ses vêtements et que ce sang est celui d'un bélier, cela signifie qu'une personne riche vous mentira et que vous finirez par être corrompu avec son argent. Rêver de sang qui coule de son corps ou d'une blessure indique une bonne santé ou un retour chez soi après un long voyage. Rêver qu'on boit du sang indique qu'on gagnera de l'argent et qu'on fera des bénéfices ou qu'on échappera à des difficultés ou un procès. Rêver de boire du sang en islam indique qu'on commettra un péché grave et qu'on s'en repentira par la suite.
Rêver qu'on plonge dans une mare de sang indique qu'on sera accusé de meurtre ou de vol d'argent. Si on rêve d'une vallée remplie de sang, alors cela indique qu'on mourra peut-être dans cet endroit. Si on rêve que du sang coule de son corps, mais sans une blessure apparente, alors cela indique qu'on donnera de l'argent à quelqu'un.
Et si on est pauvre et qu'on fait ce rêve, alors cela indique qu'on recevra de l'argent de quelqu'un. Si on rêve qu'on tombe dans une citerne remplie de sang, cela indique que quelqu'un se vengera du rêveur. Le sang dans une jarre représente une femme dans sa période.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER