Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Enfants en songes

(2e partie et fin)

Porter un enfant dans un rêve signifie qu'on gère un héritage ou un investissement. Si une personne agée rêve qu'elle crie comme un petit enfant, cela signifie qu'elle commettra un acte d'ignorance et qu'elle perdra sa dignité. D'autre part, si une personne âgée rêve d'un enfant, mais qu'elle souffre de dépression ou de difficultés financières, alors cela signifie qu'elle va guérir de sa maladie, que ses difficultés vont disparaître et qu'elle sera libérée de ses péchés de la même manière que le jour où sa mère lui a donné naissance.
Si on rêve qu'un petit enfant refuse d'aller vers son père, cela signifie une promotion financière et apprécier les joies de la vie. Les enfants dans un rêve peuvent avoir des significations positives ou négatives et il faut toujours regarder le contexte. Si ce sont ses propres enfants, alors cela signifie la tentation de l'argent.
Rêver du deuil d'un enfant signifie le contraire. Parfois, le rêve du deuil d'un enfant indique l'intention de cet enfant de s'éloigner de sa famille.
Le rêve d'un petit garçon indique les inquiétudes, les responsabilités, le travail dur, ou qu'on passe son temps avec des gens ignorants ou superficiels.
Si un prisonnier rêve d'une petite fille, alors cela signifie qu'il sera libéré. Si on traverse des difficultés, alors le rêve de petite fille indique que ces difficultés vont se résoudre.
S'il est pauvre, alors il va s'enrichir, et ce rêve de petite fille annonce de bonnes nouvelles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER