Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

3 étoiles pour 3 vœux !

Mon amie a fait cette vision : les détails sont comme suit :
Un être en lumière a délicatement pris la main de mon amie et y dépose 3 étoiles en lui murmurant : “Voici 3 étoiles des puissances célestes, gage de la réalisation de 3 vœux de bonheur. Ce que tu dois savoir (il prononça le nom de mon amie) ne peut être à présent révélé, retiens-le, comprends-le et fais en part à la personne que tu veut aider”.
L’être en lumière disparut dans le ciel, un grand chariot y apparut, tiré par deux chevaux un blanc et un noir, mais étrangement les chevaux tiraient chacun d’un côté différent, le blanc vers la lumière et le noir vers les ténèbres, et la personne qui tenait les rênes du chariot ne semblait pas pouvoir leur imposer de direction.
Alors que c’était le cheval noir qui semblait jusque-là l’emporter, soudain le cheval blanc a repris le dessus et a aussitôt dirigé le chariot vers une majestueuse cité de marbre blanc aux façades ornementées d’or et de pierre précieuses.
Le char roula jusqu’au cœur de cette splendide cité où apparut une reine en tenue d’apparat armée d’une épée d’or. Elle s’approcha d’une chaîne en métal noir, couverte de points sombre et acérés, qui était tendue entre deux magnifiques colonnes de marbre blanc richement sculptées et éclairées de l’intérieur. Elle leva son épée et trancha d’un seul coup ce lien en déclarant : “Que cette voie royale vers la chance et la richesse soit rouverte à qui de droit”.
Ensuite l’être en lumière réapparut, et de sa voix douce et chaleureuse, il se plaça devant le char et dit : “Le temps des épreuves est révolu, voici venu le temps des joies et de l’accomplissement : 3 étoiles pour en finir avec la noirceur des ténèbres, 3 étoiles pour la protection, 3 étoiles pour la sérénité, 3 étoiles pour le bonheur”.
Puis l’être en lumière alla donner une petite tape sur le flanc du cheval blanc qui engagea aussitôt le chariot entre les superbes colonnes.   

Réponse
Votre rêve est digne d’un conte de fées, il est magnifique ; la tradition voudrait que quand nous avons de jolis rêves, on ne doit point les interpréter mais les laisser comme tels. Rassurez-vous, il est de bon augure.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER