Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Les chiens aboient !

(3e et fin)

Le rêve du chien est souvent lié aux rêves récurrents d’après les demandes que je reçois. Ainsi, on a d’abord un chien qui aboie de loin, ensuite il se rapproche progressivement jusqu’à des rêves où le chien commence à mordre et à poursuivre le rêveur. Cela indique une évolution dans la relation avec une personne. Étant donné que vous n’y avez pas fait attention, cet ennemi s’est renforcé suffisamment pour vous porter du tort. Les rêves du chien apparaissent souvent dans les couples et des relations ambiguës. Le rêveur ou rêveuse, dans ce cas, doit se méfier de son ou de sa partenaire dans la mesure où le chien représente un des partenaires. Cependant, il peut représenter l’autre, mais également le rêveur qui fait des mauvaises actions. Si le chien dans le rêve est considéré comme une entité tierce (le couple + le chien), cela indique une troisième personne qui pourrait interférer avec la relation et c’est généralement parmi les amis qu’il faut regarder. Mais on ne doit jamais oublier que le chien, dans la réalité, n’est jamais considéré comme un animal dangereux. Et donc, que c’est une connaissance dont on ne se méfiera jamais jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Rêver de chiens pendant la réunion d’une famille indique des disputes ou des jalousies entre ses membres. Rêver d’un combat de chiens indique un amour immodéré pour les biens matériels et qu’on fera tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER