Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

À l’eau ! (4)

Le rêve d'une eau potable douce représente un revenu légal, un bon cœur, de la connaissance ou une nouvelle vie. Cela peut aussi indiquer qu'on guérira d'une maladie. L'eau douce représente aussi une femme, un mari ou le mariage.

Si on rêve qu'on boit de l'eau dans un verre, alors cela signifie que son mariage est correct. Mais si le verre semble mauvais, alors cela signifie que son mariage est illégal d'un point de vue religieux. L'eau dans le rêve en islam indique la boisson des pauvres ou ce que les personnes galantes échangent entre elles. Si vous rêvez que vous êtes assoiffé et que l'eau vous soulage, alors cela signifie le confort et l'apaisement de ses soucis. Cela signifie aussi la prospérité après la pauvreté ou la réunification de sa famille.
Rêver qu'on se baigne dans de l'eau de source indique qu'on paie ses dettes. Si l'eau douce et potable dans un rêve devient de l'eau salée, alors cela signifie l'apostasie ou qu'on s'est éloigné de la voie de Dieu ou qu'on va être confronté à des difficultés surmontables. Rêver qu'on transporte de l'eau dans un récipient indique qu'on concevra un enfant ou qu'on augmentera son revenu. Si on rêve de l'eau abondante en périodes de sécheresse, alors cela indique l'injustice, l'abus et des prix élevés, des opinions divisées, la faiblesse. La même chose est valable quand on rêve de sécheresse alors que c'est normalement la saison des pluies. De l'eau claire dans un rêve indique aussi une guérison d'un trachome. L'explosion d'une citerne d'eau ou d'un conduit indique la détresse et de nombreux problèmes. Le rêve d'une eau verte indique une longue maladie ou une vie très misérable.
Si on rêve qu'on suce de l'eau, alors cela signifie des circonstances difficiles. Si on rêve qu'on subit une douche d'eau bouillante par surprise, alors cela signifie la fièvre ou une maladie ou encore une attaque par des mauvais esprits.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER