Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Après le décès de ma mère !

Je l'ai vue en songe allongée sur son lit d’hôpital mais sans voir son visage, nous (mes sœurs, mon frère) dans l'autre pièce où le médecin vient nous annoncer le décès de ma mère, il y avait entre nous une vitre. Surprise, je vois ma mère qui m'appelle en faisant signe avec sa main “viens, viens”. Je suis allée vers elle, elle me demande d'appeler ma mère (celle qui habite en France). Quand on est entrées la voir toutes les deux, elle nous dit : “Écoutez, je ne suis pas encore morte, je suis toujours vivante.” Et je me réveille.

RÉPONSE
 Votre rêve est puissant, il est touchant, il annonce que vous allez passer par une période difficile mais surmontable, vous trouverez juste après la sérénité souhaitée !

Avec eux !

 À longueur d’année, je rêve que je rencontre et même que je parle avec les hauts responsables comme le wali, le Premier ministre... Je suis un simple fonctionnaire.
 RÉPONSE
Cela signifie que vous avez une big protection, soyez-en rassuré !  
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER