Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Bismillah en songe

Bismillah signifie des nouvelles bénies ou de très bonnes nouvelles. Bismillah dans un rêve représente l'accomplissement, la richesse et la connaissance. Si on rêve qu'on récite la formule complète (Bismillahi Rahmani Rahim), alors cela signifie qu'on vivra assez longtemps pour voir son fils ou même son petit-fils.
Le rêve de citer Bismillahi Rahmani Rahim indique aussi qu'on va retrouver un objet perdu. Le rêve de Bismillah indique un vœu qu'on veut réaliser.
Cela peut indiquer qu'on veut se marier, qu'on veut des enfants en bonne santé ou qu'on cherche des conseils après une période agitée sur le plan mental.
Par exemple, si on est stressé et qu'on commence à avoir des doutes sur la religion ou ses décisions personnelles, alors le rêve de Bismillah permettra de trouver quelqu'un qui dissipera ses doutes. Si on rêve qu'on écrit Bismillah avec une belle écriture manuscrite, alors cela signifie qu'on aura la richesse et la reconnaissance dans son domaine de connaissance.
Si on rêve qu'une personne morte écrit Bismillah, alors cela signifie qu'elle a bénéficié de la miséricorde de Dieu. Si on rêve qu'on écrit Bismillah dans un rêve et qu'on l'efface ou qu'un oiseau vole le papier, alors cela indique qu'on va bientôt mourir ou l'épuisement de ses revenus dans ce monde. Si on rêve qu'on récite Bismillah dans ses prières alors qu'on ne le fait pas généralement, alors cela signifie qu'on emprunte de l'argent alors que ce n'est pas nécessaire. Cela indique aussi une préférence envers sa mère plutôt que son père ou vice-versa dépendant de la relation qu'on a avec sa famille.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER