Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Chair carnivore en songe (1)

Le rêve de la chair  s’interprète selon le type de viande et son état. Une moyenne est que le rêve de la viande cuite indique de l’argent tandis que la viande crue indique une maladie ou la douleur. Rêver de manger de la chair crue peut parfois indiquer des bénéfices, mais qui seront difficiles à obtenir. Si le sens du rêve de la chair crue pointe dans le sens négatif et qu’on rêve qu’on en voit, mais qu’on n’en mange pas, alors cela signifie le contraire. Ainsi, si vous rêvez de chair crue en islam(sans la toucher) et que vous pensez que vous aurez des bénéfices alors cela indique que vous raterez cet objectif.

Rêver qu’on mange de la viande sur un plat avec un vieil homme indique qu’on sera honoré ou qu’on travaillera pour quelqu’un de haut placé. Si on rêve qu’on achète de la viande auprès d’un boucher, alors cela indique des problèmes à venir. Rêver d’une viande tendre indique la mort ou la médisance. Ainsi, rêver qu’on mange de la chair humaine d’une personne implique qu’on répand de fausses rumeurs sur lui ou qu’on en dit du mal. Si vous rêvez que vous mangez votre propre chair, cela indique que vous gagnerez de l’argent avec votre propre sueur (avec un travail acharné).

Si une femme rêve qu’elle mange de la chair d’une autre femme, cela indique qu’elles sont lesbiennes. Si une femme rêve qu’elle mange sa propre chair, cela indique qu’elle commettra un adultère. Si vous rêvez d’une viande jaune (de bœuf), cela indique une maladie, car le jaune implique toujours une maladie. Si on rêve qu’on mange de la chair cuite d’un serpent, cela indique qu’on acceptera de l’argent de son ennemi (cela peut vouloir dire que vous accepterez de l’argent de corruption).  Si on rêve qu’on mange de la chair crue d’un serpent, cela indique que vous diffamez votre ennemi. Rêver de la viande d’un lion ou des prédateurs de ce type qu’ils soient terrestres ou volants indique que vous accepterez l’argent d’un puissant (gouvernement).

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER