Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Cheveux en songes 4 !

Si on rêve qu'une mauvaise odeur se dégage de ses cheveux, alors cela indique qu'on écoute les prières de quelqu'un. Si on rêve qu'on épouille ses cheveux, cela signifie qu'on découvre certains de ses défauts. Si on rêve que des poux tombent de ses cheveux, alors cela signifie qu'on partagera une partie de son héritage pour la charité ou que cela nettoiera ses actes ou corrigera son attitude. Si on rêve que de nouveaux cheveux sont en train de pousser, alors cela signifie qu'on perdra une grande partie de sa richesse. Si on rêve qu'il y a des cheveux qui poussent dans des endroits inhabituels (par exemple, sur le visage), cela signifie qu'on sera criblé de dettes. Si on rêve que des cheveux poussent sur la paume de sa main, alors cela signifie des bénéfices d'une activité. Si on rêve qu'on a une poitrine velue ou qu'on a des cheveux qui poussent sur la langue, cela signifie la sagesse et la clarté. Mais si ces cheveux poussent de manière incontrôlée, alors cela signifie l'adversité, le chagrin, les dettes, etc. Si on rêve que ses cheveux sur ses avant-bras sont éparpillés ou qu'ils tombent dans le rêve, alors cela indique qu'on perdra toutes ses économies.

Rêver qu'on tresse les poils de ses jambes indique qu'on gagne illégalement de l'argent ou qu'on fait quelque chose qui est contre les lois divines. Les cheveux d'une femme dans un rêve représentent sa protection, son mari ou sa famille. Les cheveux dans un rêve représentent aussi de l'argent, une femme, un mari ou un mariage.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER