Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Interpretation des reves Jeudi, 28 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Courrier & courriel

Par :

La voix m’a parlé

Ma sœur a rêvé avant l’aurore
(fadjr) qu’il y avait une  voix qui me disait : tu vas épouser une personne qui travaille dans la rue et qu’elle allait  m’apporter de l’or haut gamme.
Selma
RÉPONSE
n C’est vrai qu’il est dit que les rêves les plus importants sont vus avant le lever du soleil. Puisque votre sœur a entendu cette voix mystérieuse,  il fort probable que votre futur  amour soit un bijoutier mais cela tiendra des éléments que vous avez omis de m’envoyer. En somme, je vous donne une réponse relative suivant les détails en ma possession.
Un rêve à compléter.

Jamais deux sans trois !

Je suis une étudiante en 2e année informatique, j'ai une  maladie chronique que je traite toujours (hamdoullah, je me sens bien).
J'ai rêvé que j'avais 2 montres sur mon bras et la troisième je l'ai mise dans mon armoire.
2e rêve :
J'ai rêvé que j'ai pris une bague et je l'ai cachée pour que personne ne la voit. Cette bague était dans le trésor de ma  tante.

REPONSE
Je commencerais par  répondre à votre second rêve qui signifie que vous cachez un gros chagrin, vous savez des fois, il est conseillé de se confier. Quand au premier rêve, il annonce une bonne nouvelle dans un laps de temps n’excédant pas le chiffre 3 ou un de ses multiples .

 
DIlem
DILEM DU 22 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos