Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des rêves

Courrier & courriel

“Amghar azemni !”

Il y a quelques années j'ai fait ce rêve.
J'ai rencontré ma cousine Zahra, je lui ai demandé “Où vas-tu comme ça ?”, elle m'a répondu “Amghar azemni (le grand sage) est mourant et je vais lui rendre visite”. Alors j'ai décidé de l'accompagner. Quand on est arrivées, on l'a trouvé endormi. Ma cousine Zahra s'est approchée de son lit et moi je me suis assise un peu en retrait. Tout d'un coup, ma cousine s'est retournée et m’a dit : “Il vient de rendre l’âme, mais tiens, il m'a laissé cette bouteille pour toi (bouteille de coca).” Je l'ai prise et j'ai remarqué que la bouteille était congelée et le bouchon non scellé, alors je l'ai serrée contre moi, et je me suis dit que je vais attendre qu'elle se décongèle et je vais la boire.  

RÉPONSE :
Une bonne chose arrive à grands pas ! Soyez patiente.


Mangue, mangue

Je vous raconte mon rêve, dont je souhaite avoir l'interprétation. J'étais au marché des fruits et légumes avec mon ex. Lui, il a acheté de très belles mangues, et moi je n'ai rien acheté, alors mon ex m'a posé la question : “Tu ne prends pas de mangues pour ta famille ?”, alors j'ai répondu “non”.

RÉPONSE :
C’est le fruit qui apportera la baraka tant attendue, vous l’avez refusé, vous l’avez retardée.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER