Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Des poux, rien que des poux !

 Je suis une grand-mère âgée de 68 ans.
Pendant la omra que j'ai effectuée en 2015, la nuit où j'ai effectué le tawaf, j'ai rêvé que je portais une longue robe orange et que j'avais une petite bourse pleine de poux que je tuais une à une.

RÉPONSE :
 Votre rêve annonce une entrée d’argent et une maturité dans une idée que vous désirez réaliser !

Mon ex-copine est là !

Je suis une lycéenne. J'ai rêvé que j'étais chez moi en train de regarder la télé, et d'un coup ma sœur rentre à la maison avec mon ex-meilleure copine, avec laquelle j'ai coupé tout contact, et puis elle est restée passer la nuit chez moi, dans ma chambre, mais sans qu'on échange aucun mot.
Warda

RÉPONSE :
Votre songe signifie que vous en voulez encore à cette fameuse copine et que les choses pourraient s’arranger dans un proche avenir !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER