Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

La waada
C'est ma sœur qui l'a fait, elle a rêvé qu'elle était chez moi. En entendant la sonnette, je lui ai demandé d'aller ouvrir la porte, elle me répond : “Pourquoi tu ne demandes pas à la fille qui travaille chez toi ?” (en réalité je n'en ai pas). En ouvrant la porte, elle trouve un groupe de femmes et d'hommes de couleur, elle les fait entrer dans une pièce mais, eux, veulent entrer dans le grand salon. En les y installant, elle aperçoit maman (en réalité, elle est décédée) au fond du salon, étonnée, ma sœur lui demande ce qu'elle faisait là, elle lui dit : “Regarde Asmahan, (qui est ma belle-fille mais qui n'a pas d'enfant) depuis tout à l'heure, elle mange des bananes, et elle ne m'a pas donné ne serait-ce que la moitié.” Ma sœur lui dit : “Pourquoi ? Tu peux en manger ?” Elle lui répond : “Oui je peux et la sadaka peut m'arriver. D'ailleurs, quelqu'un qui est avec moi, son fils a égorgé un mouton et a fait une waada et on a tous mangé.”

Houria

RÉPONSE :
Vos rêves sont intéressants, le 1er est en somme la résultante de votre inquiétude quant à votre opération, par contre le second annonce une naissance, un plus dans votre vie. Le fait de manger des bananes est très positif.


J’ai vu la lune !
Je me vois souvent planer à 1 m du sol, je voudrais bien savoir le sens que l'on pourrait donner à ce rêve.

Omar

RÉPONSE :
Cela signifie que vous êtes maître de la situation pour le moment !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER