Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Enceinte de mon mari !
J’ai rêvé que j’étais enceinte de mon mari (sachant que dans la réalité je suis fiancée et le mariage pour cet été inchallah) ; j'avais le ventre trop grand, et je sentais ce qu'il y avait en moi.  
Le moment est venu, je suis sur la table d’accouchement, je mets au monde un enfant, puis un deuxième, un troisième et enfin un quatrième bébé. Tout le monde était choqué, y compris moi, personne ne s'y attendait. J’étais émue, mais je me demandais comment je vais faire, je ne me suis pas préparée pour 4 bébés ; j'ai fais un trousseau pour un seul, pas pour 4 ; tout doit être multiplié par 4, oooh ! mon Dieu ! comment je vais faire,  j'y arriverai ou pas, ...
Je rentre à la maison, chez mes parents, puis je me retrouve en train de me préparer pour aller chez ma tante (khalti).

RÉPONSE :
Votre rêve est extraordinaire, ce n’est pas tout le monde qui enfante quatre enfants, un avenir radieux vous attend, puisque successivement vous vous libérez de toutes les contraintes.


En burnous !
À maintes reprises, je rêve que je porte le burnous kabyle de couleur blanche. Je tiens à vous informer que j’ai une maladie chronique et je suis toujours dans l’espoir de guérir, et cette maladie aussi est un empêchement pour moi de me marier.

RÉPONSE :
Le burnous est le symbole de la protection, soyez rassuré quant à une vie paisible ; quand à votre maladie, il faudra peut-être vous y adapter et ménager votre vie !   

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER