Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Au 7e ciel !

J'étais en face de la mer en chemise de nuit blanche. Je sent une main sur mon épaule avec une voix me disant qu'il fallait y aller, je répond que j'avais peur car je risque de ne plus revenir, insistant pour que j’y aille en me disant qu'il savait. Je me suis engagée dans la mer en marchant et parlant normalement, et là je me retrouve face à un rocher, et une porte s'ouvrit où je demandais mon médicament pour guérir ; il me dit qu'il n'était pas chez lui et que trois ou quatre roches après je le trouverais. Effectivement, c'est ce qui c’est passé. Là, une énorme porte s'ouvrit où quelqu'un m'invita à entrer. Tout à coup je me sentais aspirée vers le ciel (wa Allah a3lam) que Dieu me pardonne pour ma présomption) en dépassant sept ciels ou j'allais toucher une lumière à la clarté et brillance jamais vues à ce jour. C'étais le dernier jours du Ramadan de l'an dernier.

LAMIA

RÉPONSE :
Votre rêve annonce que vous allez atteindre un de vos vœux, lequel on ne peut le savoir, le temps vous le dira bientôt !


Piquée, oh mon Dieu !
Je suis dans la chambre de mes parents, je vois des bestioles sur le bord de la table de nuit ; en voulant les enlever, elles se transforment en abeilles et piquent ma fille à la nuque ; ma fille à 30 ans mais dans le rêve c’est une enfant ; je voulais voir si elle en avait sur le visage mais je me suis réveillée (j’ai une petite-fille de 5 ans qui a une tumeur).

Atika

RÉPONSE :
Votre fille qui à 30 ans signifie qu’elle recevra une entrée d’argent, quand à votre petite-fille, celle qui a 5 ans, cela signifie qu’elle vivra davantage, inch Allah !


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER