Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Ça tangue à droite !
J’ai rêvé, le mardi 12-7-2016 à 02h00.
Je voyais de loin un bateau à plusieurs étages  dans le port en train de tanguer, balancement sur le côté gauche, puis le bateau s’est renversé sur le côté droit.
Je me retrouve à l’intérieur des bâtiments portuaires, avec des bureaux à gauche et à droite sans le personnel.
Deux hommes devant moi, l’un âgé de 30 à 35 et l’autre de 20 à 25 ans, l’un deux portant un sac à dos. Je leur ait dit : “Voulez-vous qu’on vous aide ?” L’un d’eux me dit : “Si tu veux”.
Nous passons dans un couloir avec à droite des bureaux et à gauche des bureaux sans le personnel.
Dans mon for intérieur, j’ai dit : “Aucune formalité à remplir”.
Je suivais les deux personnes à travers ce corridor, puis je tourne à gauche et je vois une pente avec des garages à gauche et à droite avec des portes métalliques de couleur grise.
Je voyais des gens qui poussaient la proue ou la poupe du bateau avec une certaine rapidité pour le faire entrer dans le garage situé à droite. Sonnerie du réveil à 2h00 pour faire les prières surérogatoires.

Réponse
Si ça tangue à droite cela signifie que la situation que vous vivez va s’arranger, votre rêve se positive pour votre avenir proche.

Épaulé à droite !
J'étais en face de la mer en chemise de nuit blanche. Je sentis une main sur mon épaule avec une voix me disant qu'il fallait y aller ; je répondis que j'avais peur car je risquais de ne plus revenir ; insistant pour que j’y aille en me disant qu'il le savait et que peu importait si je revenais ou pas, seulement il le fallait.
Je me suis introduite dans la mer en marchant et parlant normalement, et là je me retrouvai face à un rocher, et une porte s'ouvrit où je demandais mon médicament pour guérir ; il me dit qu'il n'était pas chez lui et que trois ou quatre roches plus loin je le trouverai.
Effectivement, c'est ce qui s’est passé. Là, une énorme porte s'ouvrit et quelqu'un m'invita à entrer.
Tout à coup je me sentis aspirée vers le ciel (Allah ya3lam), que Dieu me pardonne pour ma présomption, en dépassant sept ciels où j'allais trouver une lumière à la clarté et la brillance jamais vues à ce jour. C’était les derniers jours du Ramadhan de l'an dernier.

RÉPONSE
C’est un bon présage, vous allez bénéficier d’une bonne période de bonheur et de prospérité.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER