Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Du bac à l’assiette !
Je vous sollicite pour me donner l'explication de mon rêve dont le contenu est :
J'ai vu que je donnais des cours de maths à mon frère pour la révision du bac (chose que je n'ai pas faite, et son bac il l’a déjà). Après je vois deux dames qui entrent vite à la maison et je reconnais l'une d'elles, il s'agit de ma grand-mère (elle est morte en fait depuis 5 ans environ), et de reconnaître la deuxième qui est la femme de mon oncle maternel et qui vient de déposer une assiette recouverte. Elles s'empressent de partir.

RÉPONSE :
Cela signifie que vous avez un litige familial impératif à régler. Tous les symboles de votre rêve convergent dans ce sens.


Je marche sur l’eau !?
J’ai fait ce rêve il y a quelques jours. J’ai rêvé de mon défunt père, lui et moi on marchait sur l'eau qui était calme, et c'était le jour, de plus on était au milieu de l'eau ; mon défunt père était devant et moi je le suivais ; je sais qu'on se parlait dans ce rêve mais je ne me rappelle pas de quoi.
Que signifie ce rêve ?

RÉPONSE :
Marcher sur l’eau peux paraître extraordinaire ; cependant, le plus important c’est que vous soyez avec votre défunt père, le suivre signifie que votre vie s’allongera incha Allah. 


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER