Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Houda !
Je vous sollicite pour m'expliquer un rêve qu’avait fait en réalité ma fiancée et qui est source de disputes. Ma fiancée avait vu dans son rêve que je voulais me marier avec une autre qu'elle dit s'appeler Houda (je ne la connais pas). Et que je disais à ma fiancée que je ne l'aime plus et que Houda est plus belle qu'elle.
RÉPONSE :
Ce n’est qu’une rêverie à cause d’une jalousie probable ! Rien de méchant ni d’inquiétant.

À haute voix !
J’ai fait le rêve suivant : j’ai rêvé que j’ai reçu une lettre sous format de faire-part.
Dans cette lettre y étaient notés mon nom et prénom ainsi que l’intitulé de mon poste et le nom d’un responsable qui était un homme.
Dans ce rêve je lisais à haute voix la lettre. Que signifie mon rêve ?
PS : je suis célibataire et je cherche à changer de job.

RÉPONSE :
n Cela signifie que votre demande va aboutir mais votre rêve n’est pas précis. Cependant une chose est sûre : il se réalisera, incha Allah !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER