Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Encore en classe !
J'ai fait un rêve qui m'intrigue beaucoup et cela depuis plus de 15 ans. Je rêve que je suis encore à la faculté en train de composer avec mes anciens camarades de promo, eux réussissent et moi j'échoue.

Abdelhak

RÉPONSE :
C’est une autre épreuve à vivre dans votre vie.

La perdrix
Voilà mon rêve du 18/1/2011 vers 3h56.
Je vois une perdrix venir se percher sur un arbre, et je lui mets la poignée de mon parapluie sur le cou pour la soulever, alors la perdrix descend par terre et moi de me lancer pour la rattraper. Une fois entre mes mains, je vois qu'il lui manque des plumes, ensuite je lui dit de me suivre, elle m'a suivi un certain moment, puis elle fait volte-face.
Mon instinct me dit qu'elle n'est pas derrière moi.
Je me retourne et je vois la perdrix s'en aller, alors je lui dit : “Suis-moi.” Chose faite, la perdrix me suit.
La deuxième séquence, je me retrouve dans un camion en marche, je vois le paysage qui défile devant moi. Le camion ne s’est pas arrêté à l'arrêt où je devais descendre.
Ensuite, le camion s'arrête dans un paysage pittoresque et je vois un champ dans lequel il y a des citrouilles et des pastèques.
Un homme qui était dans le champ charge le camion de pastèques et de citrouilles, je vois le chauffeur saluer, d'un salut militaire, les gens dans le champ.
Je vois aussi un collègue qui discutait avec les gens dans le champ inconnu et je me dis qu'il va rater le départ.

À ce moment le réveil sonne. Il est 3h58.

RÉPONSE :
Votre perdrix annonce l’arrivée de très bonnes choses confortée par la présence des pastèques qui confirme une bonne nouvelle.
Question : que s’est-il passé durant les années qui suivent ce rêve? Merci de nous le dire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER