Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Le train siffle, les mendiants accourent !

J'ai fait hier un rêve très fragmenté que voici : Je suis à la station ferroviaire attendant le train ; quand le train arrive je monte à bord, mais je me vois descendre à la prochaine station ; je prends conscience de mon erreur et voilà que je me vois en train de courir pour atteindre la prochaine gare à pied ; sur le chemin, je passe devant ma maison, voyant un groupe de mendiants femmes et hommes devant ma porte ; et là j'arrive à la prochaine gare, j'entre, mais l'agent m'arrête en me demandant mon ticket de train ; en entrant j'entends le sifflement du train qui approche ; mais en réalité je vois que c'est un gros camion qui arrive à la place ; je reste stupéfait, et là se termine mon rêve.

RÉPONSE :
Vous avez fait un mauvais choix, mais vous vous êtes ressaisie afin d’y remédier. La suite me paraît radieuse.


La perdrix

Je tiens à vous apporter quelques éclaircissements concernant le rêve du jeudi 29 septembre 2016, du titre la Perdrix :
A ) Jugement gagné contre la MIP en 2013 (Mutuelle de l’industrie du pétrole) ;
B ) Déménagement le lundi 15 décembre 2014 vers la nouvelle construction ;
C ) Creusement d’un puits le 18 septembre 2013, non terminé jusqu’à présent.
Voilà grosso modo les points essentiels.

L. Saïd

RÉPONSE :
Par vos réponses, je vois que les choses se sont bien déroulées et j’espère que cela va continuer, symbolisé par la perdrix.


 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER