Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Paris 1925
J’étais chez un bijoutier qui vendait uniquement des bijoux en argent, j’hésitais entre deux bagues, j’avais choisi enfin celle qui était ornée d’un gros corail. Le hic dans ce rêve est que sur le revers de cette bague était inscrit “Paris 1925”.
 RÉPONSE
Le symbole le plus important dans ce rêve est bien sûr la bague et l’inscription “Paris 1925”. La bague en argent confirme des soucis en amour. Je n’ai pas dit qu’ils vont durer, mais qu’ils existaient effectivement. Quant à l’inscription, elle nous donne votre chiffre porte-bonheur : vous faites le total 1+9+2+5 = 17. Eh bien, le 17 est votre chiffre porte-bonheur. Quant aux lettres “PARIS” en faisant des calculs assez compliqués, nous obtenons votre jour porte-bonheur, il s’agit du mercredi.

Ma fille

J’ai rêvé que ma fille revenait de France, elle a ramené avec elle un service à café, les tasses étaient fleuries, quant au couvercle de la cafetière il avait la forme d’une tête de canard. Nous commencions à les admirer, ma fille et moi.

RÉPONSE
Votre fille pense beaucoup à vous, mais cela ne signifie pas qu’elle va rentrer de sitôt. Ce rêve rempli d’objets signifie que vous allez sans doute donner des objets qui vous sont très chers à votre fille, symbolisés par la tête de canard. Quant aux tasses à café, je vous conseillerais de ne pas passer par des intermédiaires. Attention aux discours rapportés !

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER