Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Courrier & courriel

Mon frère, ma défunte belle-sœur et la limousine
Il y a deux ans de cela, j’ai fait ce rêve très étrange à la suite du décès de ma belle-sœur. Dans mon rêve, je marchais quand j’aperçus une grande voiture noire genre limousine, elle s'est arrêtée à mon niveau ; il y avait mon frère, le mari de la défunte habillé tout en noir ; il a baissé la vitre de la voiture, et moi, sa sœur, je le conseillais d'oublier et de s'occuper de ses  enfants ; et subitement j'entendais des cris qui    venaient de la montagne se trouvant en face de nous ; un bonhomme couvert d'un burnous rouge qui criait : “El-waada, el-waada, el-waada”, sans interruption, puis je me suis réveillée en sursaut.

SOUSSOU

RÉPONSE :
C’est un rêve clair et limpide ; nous allons passer sur les détails et retenir qu’on vous demande une waada (offrande) à la mémoire de la défunte belle-sœur pour que votre frère puisse retrouver une vie paisible. Vous verrez que les choses vont radicalement changer.


Les 3 à chameau !
J’ai rêvé que j’étais avec mes sœurs et que trois chameaux se sont présentés à nous.
Puis chacune de nous est montée sur un chameau pour une balade.

RÉPONSE :
Cela signifie que vous allez recevoir presque en même temps une rentrée d’argent !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER