Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Le grand malade !

Dans mon rêve, ma famille me fait savoir que mon ami est malade et hospitalisé. La nouvelle fut dure pour moi, mais juste après, ma sœur m’apporte le téléphone en me disant : “C’est lui.” Il me dit : “Viens, tu me manques, je t’attends.” Je prends un chemin qui est long pour le rejoindre, mais à mon arrivée, je constate que l’hôpital se trouve au bord de la mer. Je ne sais comment, mais avant d’entrer à l’hôpital je suis allé pêcher et j’ai réussi à avoir une belle pièce, un grand poisson d’environ 1 m, puis je suis entré à l’hôpital après avoir abandonné le poisson. Mon ami était heureux de me voir venir.

RÉPONSE :
Vous avez un problème avec cette personne, et si je ne me trompe pas, c’est un problème d’argent symbolisé par ce fameux poisson. Quant au scénario, il n’est pas très important. Je préfère vous conseiller, si vous le permettez, de régler votre problème avec cette personne. Et pour finir, le fait de le voir heureux veut dire qu’il vous en veut. Faites preuve de sagesse.

Une nuit chez le dentiste !

 J’ai un rêve qui me paraît très bizarre, puisqu’il revient souvent.
J’ai rêvé que je voulais partir chez le dentiste, mais puisqu’il faisait nuit j’ai demandé à mon père de m’accompagner. Rien à faire, on a préféré avec mon père et ma mère patienter jusqu’au lendemain matin, mais pendant la nuit ma dent s’est détachée toute seule, sans douleur, il y avait ni sang ni rien du tout.

RÉPONSE :
Sans vouloir rien vous cacher, les dents ne sont pas toujours un bon présage dans les rêves.
Elles représentent d’abord les membres de la famille (du frère en passant par la cousine jusqu’aux tantes et oncles et même les grands-mères), qui ont leur place. Alors le fait de voir des dents tomber annonce, et c’est souvent le cas, des problèmes de santé pour un membre de votre famille. Ce n’est pas une fatalité, et sans être alarmiste il arrive que les dents annoncent une perte, que Dieu nous en préserve. Mais puisque c’est très fréquent chez vous, eh bien cela veut dire qu’il y a quelqu’un de votre famille très proche que vous aimez, mais hélas qui a de sérieux problèmes de santé. Enfin je voulais vous remercier de m’avoir écrit, faites de beaux rêves.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER