Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Bien dans ma peau !

 Le meilleur rêve que j'ai fait : je suis allongé dans mon lit, je dors avec les volets ouverts, donc il y a toujours un peu de lumière dans ma chambre, mais là non, tout est noir, je n'entends absolument rien, je ne sens plus mon corps, et j'ai l'impression de chuter, une longue chute sans fin. Puis au bout d'un moment, ça s'arrête d'un coup ; je revois un peu de lumière dans ma chambre et j'entends le vent souffler.
Niveau sensation, ce rêve était génial, cette sensation de chute est vraiment forte et intense. J'ai refait quelquefois ce rêve, mais c'est rare.

RÉPONSE
C’est un rêve idéal où vous vous sentez bien dans votre peau, où tout se passe bien ; ce sont de vrais moments de répit. Profitez-en, la vie n’est pas toujours facile.

Le meilleur et le pire !

Dans mon pire cauchemar, je perdais mes cheveux, ça laissait des trous sur mon crâne qui atteignaient le cerveau (j’avais le même crâne qu'une poupée).
Dans mon plus beau rêve, je jardinais dans mon jardin (je plantais des salades). C'est bête mais je me sentais étrangement bien.
 

RÉPONSE
Ce sont des cauchemars effrayants, cela est dû à une période agitée ; j’espère que les choses s’amélioreront, sans aucune conséquence sur votre vie. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER