Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Courrier & courriel

Des sépias et des chiffres !
Après salat el-istikhara( prière du choix), la nuit de mercredi 24 octobre, première semaine de chaâbane (le sujet de l'istikhara c'est à propos de mon fiancé). Je me voyais vêtue d'un pantalon noir, tricot marron foncé et d'un manteau noir. Nous étions mon frère Karim, son ami Omar et moi dans la mer à une profondeur de 5 m. J'observais Karim qui attrapait de la sépia avec ses mains et Omar tirait avec son fusil de chasse sous-marine. Ensuite je me voyais en dehors de la mer en train de les compter.
J’ai trouvé 9 dont 3 petites et 6 plus grandes et je me suis réveillée vers 2h (jeudi). Quelques informations sur ma personne : je suis fiancée à un médecin de Béchar depuis août dernier, notre mariage est prévu cet été incha Allah. Je voudrais bien aussi savoir la signification dans les rêves d'une dent qui tombe.

RÉPONSE :
Votre rêve est de bon augure. Vous me direz pourquoi ? Pour la simple raison que vous vous trouviez sous les eaux engloutie. C’est-à-dire dans normalement un milieu hostile ou plutôt impossible à vivre. Donc votre frère a attrapé des sépias, et les chiffres en question représentent des chiffres porte-bonheur. Inscrivez-les chez vous et vous verrez le lien avec des jours importants.
Soyez heureuse.

La blonde sur un cheval blanc

J'ai fait un rêve depuis deux ans. J'étais dans un marché plein de gens, une femme s'approche de moi et s’arrête (une femme blonde avec une tenue blanche sur un cheval blanc).
A : comment tu t'appelles ?
Femme : je suis une femme professionnelle, cherche tu me trouves.

RÉPONSE :
 C’est dommage que vous ayez attendu deux ans pour me raconter votre rêve qui annonçait la présence néfaste d’une personne. L’avez-vous démasquée depuis ?