Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

Des rêves mielleux 2

Le rêve de ce type de friandise indique la longévité, la joie ou qu’on a échappé à une catastrophe liée à sa vie professionnelle. J’ai répété des milliers de fois que la signification dépend du rêveur. De ce fait, le rêve de sucreries pour un croyant indique qu’il savoure les fruits de sa foi tandis que pour un non-pratiquant, cela indique qu’il est uniquement intéressé par les biens de ce monde.

La sucrerie telle que le bonbon, la friandise ou le dessert est une chose, mais la signification est légèrement différente si on rêve de pâtisseries. Par cette dernière, on entend des gâteaux, des tartes et toutes les choses sucrées à base de  pâte. Il n’y a qu’une seule signification pour la pâtisserie dans un rêve, à savoir qu’on savoure les bénéfices d’un argent honnêtement et durement gagné.

J’ai parfois remarqué que certains rêves de ce type indiquent le pays d’origine. Par exemple, si vous vivez en Europe et que la sucrerie ou la pâtisserie est originaire de votre pays de naissance alors il faut y voir une signification différente, mais c’est toujours un signe positif.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER