Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Communiqué de presse

Djezzy ouvre ses portes aux architectes

           Djezzy, leader des technologies de communications mobiles, a organisé dimanche 5 mars 2017 une journée portes ouvertes à l’incubateur de l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP) afin d’offrir une opportunité aux jeunes architectes de rejoindre l’entreprise.

            Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de recrutement massif lancé à l’occasion du 15eme anniversaire de la société et qui représente un aspect stratégique du processus de Transformation qui vise à faire de Djezzy l’opérateur numérique de référence en Algérie.

           Pendant toute la journée du dimanche, les candidats intéressés ont été invités pour des entretiens avec les recruteurs, qui ont choisi l’incubateur comme lieu de travail, afin de sélectionner les talents qui feront partie de la famille du Nouveau Djezzy.

            Les entretiens se sont déroulés dans une ambiance conviviale et les candidats potentiels ont été informés des possibilités d’emplois ainsi que des perspectives de formation et d’évolution de carrières.

         Djezzy est engagée depuis avril 2015 dans un programme de transformation pour consolider sa position dans l’industrie des télécoms qui connait des développements importants dans le sillage de l’évolution de l’internet mobile et la démocratisation de la data.

        Dans sa stratégie de redéploiement, Djezzy est en train de devenir plus agile, plus dynamique, plus compétitive et plus centrée sur le client en misant sur le recrutement des compétences jeunes et la création des nouveaux métiers qui feront le bonheur de ses abonnés et futurs abonnés.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER