Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

Du sang dans les songes

Rêver de sang représente une source illégale d’argent ou un acte néfaste de la personne dont on rêve. Si on rêve qu’on marche ou qu’on pose ses pieds sur des flaques de sang, cela indique qu’on financera son commerce avec des revenus illégaux, ou encore qu’on commettra un grand péché pour avoir ce financement. Si onrêve de sang sur sa chemise, cela indique qu’on vous mentira, mais vous ignorerez qui est cette personne. Si la chemise est tachée de sang sortant d’un bouton, cela indique qu’un voleur va vous mentir. Si on rêve d’une chemise tâchée du sang d’un lion, cela indique une autorité qui va vous mentir et qui va profiter de vous. Si on rêve de sang qui s’écoule de son corps, cela indique qu’on est en bonne santé ou qu’on rentre enfin à la maison.
Si la chemise possède du sang provenant d’un bélier (un mouton mâle), cela indique qu’une bonne, riche et respectable personne va vous mentir et qu’à la fin, vous accepterez de l’argent de corruption.
Rêver qu’on boit le sang d’un humain indique la victoire dans un procès, une échappatoire à un danger, de l’argent, des bénéfices, ou cela indique qu’on commet un péché mais qu’on s’en repent par la suite.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER