Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Courrier & courriel

Il faut le faire maintenant

 Je reprends ci-après mon récit du rêve :

 

Après le s’hor, j'ai rêvé que j'étais dans un pays d'Amérique latine, je me suis retrouvé au milieu d'habitants qui démolissaient leurs maisons ; je me suis mis à les aider en faisant, comme eux, attention aux matériaux récupérés qui devraient certainement servir à reconstruire leurs nouvelles demeures.
En les aidant, je répétais une sorte de chant. Une vieille dame était en sueur et en larmes, mais elle semblait être contente en m'entendant répéter ce qu'ils disaient en français. Voilà ce que je disais en français :
“Si tu as un projet à faire demain, entames-le maintenant, car demain tu auras autre chose à faire.”
Mourad  K.

 

RÉPONSE :
Votre rêve annonce une période de renouveau, une période où vous allez pouvoir faire mille et une nouvelles choses, à condition de s’y prendre à temps, tout est de votre côté.

Un mort m’enlace !
Un cousin, qui était très pauvre de son vivant et qui gagnait sa croûte honnêtement, est décédé depuis longtemps. Je l'ai vu en rêve dans une tenue blanche comme neige. En me voyant, il courait vers moi et il m'a pris dans ses bras.

RÉPONSE
Attention à des soucis qui pourraient vous nuire mais pour que vous avez la capacité de surmonter.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER