Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Vos rêves et vous

La citerne dans les songes

Si on rêve qu'une citerne d'eau est à la mauvaise place dans sa maison, alors cela représente l'esprit d'un djinn qui poursuit le rêve ou qui hante la maison. Si on rêve que des gens utilisent un puits comme une citerne dans une maison, alors cela signifie que ces gens sont de classe moyenne ou que cette eau n'est pas potable. Si on rêve qu'une citerne est remplie de beurre ou de miel, cela signifie que sa femme va tomber enceinte ou que la famille va connaître la prospérité. Si la famille dans cette maison est assoiffée dans le rêve et que la citerne est remplie d’autre chose que de l'eau, alors cela signifie que cette famille n'a pas payé sa zakat ou qu'elle s'est détournée du chemin de Dieu pour les biens matériels. Cela peut aussi impliquer que cette famille est savante mais qu'elle ne pratique pas la connaissance. En fait, ce type de rêve indique aussi le manque de pluie dans une région et la nécessité de dépenser de l'argent au nom de Dieu pour que la pluie revienne. En général, le rêve de la citerne représente le statut et la dignité d'une personne.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER