Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Autres / Interprétation des rêves

Interprétation des réves

La Mecque dans les songes (2)

Si on rêve qu'on est à La Mecque et qu'on voit des personnes qui cherchent le rêveur, alors cela signifie qu'on mourra en témoignant de Dieu et de son Prophète (qu'on mourra dans de bonnes conditions, mais cela ne signifie pas une mort proche). Rêver qu'on voit la Kaâba dans sa maison indique qu'on suit parfaitement les commandements de son imam puisque la Kaâba représente l'imam. Si on rêve que la Kaâba n'est pas droite ou qu'elle paraît en mauvais état, alors cela indique des difficultés à venir. Rêver qu'on prie sur la Kaâba (qu'on est au-dessus de la Kaâba) indique qu'on est devenu un apostat (quelqu'un qui a renié sa religion). Si on rêve qu'on entre dans la Kaâba et qu'on prie sur son toit, alors cela signifie la paix, une gouvernance sur les autres et une victoire sur ses difficultés. Mais cela peut aussi indiquer que cette victoire sera douteuse en s'écartant de sa religion.

Rêver qu'on s'éloigne de la Kaâba indique qu'on est contre les traditions du Prophète (QSSSL) et qu'on interprète la religion selon ses propres intérêts. Si on rêve qu'il y a des anges qui déplacent la Kaâba dans un autre endroit, alors cela signifie que les gens se sont égarés dans ce monde et qu'une grande calamité est sur le point de se produire.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER