Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Interpretation des reves Jeudi, 19 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Une prémonition

“La vie est une prison pour les croyants”

Par : Rédaction Nationale

Les rêves m’ont toujours fascinée, car ils m’annoncent très souvent aussi bien de bonnes que de mauvaises nouvelles. Les rêves prémonitoires, j’en fais fréquemment, chose qui me permet de me préparer à ce qui va m’arriver.
Le dernier en date, et qui remonte à quelques semaines, est le suivant :
Après avoir décroché mon diplôme, je suis restée quelques années sans travail. Un soir, j’ai rêvé qu’une copine que j’ai perdu de vue depuis l’université, est venue chez moi. Elle était vêtue d’un très bel ensemble blanc, elle m’a demandé de l’accompagner, j’ai accepté. On a pris une très grande voiture et on a roulé très longtemps. Puis elle m’a déposée devant un grand portail métallique, et m’a demandé d’entrer. À l’intérieur, il y avait plein d’enfants… Sur ce, je me suis réveillée.
Quelques jours plus tard, cette même copine m’a téléphoné pour me dire que dans l’école où elle enseigne, ils avaient besoin d’un professeur de mathématiques et que dans le cas où je serais intéressée, elle s’arrangerait pour faciliter mon recrutement.
Et depuis, je suis devenue professeur de maths.

 

Commentaires 

 
#1 ghodbane3labladi 19-07-2012 15:17
Moi je connais une personne qui a vu dans un rêve un général venir chez elle, l'emmener en voiture à la porte d'une banque, lui donner un grand sac et lui dire d'entrer et de le remplir de billets de banque. Elle entra dans la banque, remplit le sac de billets tout neufs, mit le sac dans le grand coffre de la grosse voiture et le général la reconduisit à la maison. Quand elle se réveilla, elle trouva dans sa chambre un grand sac plein de billets de banque tout neufs. C'est comme ça que cette personne est devenue du jour au lendemain multimilliardai re !
 
DIlem
DILEM DU 21 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos